Enfin dé-confinés
Chers clients et chères clientes, On s’en voudrait, Nathalie et moi, de passer notre nouvelle et belle réalité sous silence. Nous avons gagné, ensemble, une importante bataille et nous pouvons envisager un été relaxant où retrouvailles familiales et amicales seront à l’honneur.Jamais depuis près de 100 ans avons-nous manifesté autant de solidarité pour affronter un ennemi […]
Lire la suite